Mon corps de femme enceinte


Nous avons toutes de grands espoirs, de grands rêves concernant nos corps de femme enceinte.

On espère ne prendre que du ventre, suffisament pour que ça se voit, pas trop pour ne pas exploser, mais on n'a jamais exactement ce de quoi on rêvait.

Je dois avouer que j'ai quand même beaucoup de chances. Je suis à 31 sa, je n'ai pris que 8 kg et principalement dans mon gros ventre (qui est vraiment énorme).

J'adore mon ventre je trouve ça trop top. Il abrite la vie, il n'a pas encore explosé et je le trouve plutot joli. Même s'il m'enquiquine, même s'il ne me permet plus d'attacher mes chaussures, ni de m'épiler, je l'aime vraiment ce gros ventre

Par contre mes cuisses ... euh tout est relatif. Je vois bien que je commence à prendre dans les cuisses et j'ai tellement du mal à m'y faire!!!!!!!!!!!!

Je les déteste, j'aimerais déjà me remettre au sport pour enlever la cellulite qui commence à s'incruster. Alors tout le monde me dit "mais non tu n'as pris que du ventre", mais moi je le vois, je vois mes cuisses toutes moches.

Point positif, je suis enceinte pendant l'hiver, alors hop on enfile un legging, un jean et on les cache!!!

Autre truc tout moche de la grossesse; les boutons d'acnées!!!! Je n'en ai pas eu plus jeune et là biiiimmmm!!! En plus ils osnt vicieux ces boutons, un jour ils commencent à tous disparaitre, on se dit "youpiiiii" et hop ni vu ni connu, ils reviennent! Si tu les agresses avec des produits ils se multiplient, si tu ne fais rien ils sont là, bref pas grand chose à faire ... Juste attendre!

Et toi qu'as tu détesté dans ton corps de femme enceinte???


Featured Posts
Recent Posts